Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sandrine
Archives
20 octobre 2009

Je me lance !

Ca fais plusieurs années que j'en avais envie, cette fois c'est décidé, je me lance !

Je vais faire ma maison de poupée au 1/12ème !

Ca fait plusieur mois que je glâne toutes les informations possibles et imaginables sur le site de Miniaturama, et j'ai presque appris leur excellent manuel de fabrication d'une maison de poupée par coeur lol.

J'ai commencé par faire des plans, grande première pour moi. Ma maison ne se prétend d'aucun style particulier, c'est un gros mélange de tout ce qui me plais ici ou là.... une chose est sure, vous ne risquez pas d'en croiser une pareilles au détour d'un chemin !

J'ai déjà pris quelques photos, elle suivront d'ici peu.

Publicité
Commentaires
Made by Sandrine
Publicité
Made by Sandrine
Newsletter
Publicité