Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Sandrine
Archives
1 décembre 2009

Façade

Je me suis finalement décidée de peindre la façade en jaune safran. Elle n'est pas encore fixée avec les charnières à piano, j'ai juste posé les battants sur le socle pour la photo ;)

IMG_2329   IMG_2331

En un weekend, j'ai péniblement réalisé 4 fenêtres, il ne m'en reste plus que 5 dont la fameuse fenêtre orthogonale. Non mais qu'est-ce qui m'a pris de vouloir faire une fenêtre orthogonale ... ??!!

IMG_2332

Le cadre de la fenêtre est en balsa et la vitre est en plexi de 0.8 mm d'épaisseur.

La porte vient du commerce.

Ces prochains jours, je vous montrerai quelques photos de la construction de la charpente, c'était vraiment chouette à réaliser !

Publicité
Commentaires
Made by Sandrine
Publicité
Made by Sandrine
Newsletter
Publicité